FIRE PRO
Bonjour et bienvenue cher joueur de GTA IV!

Attention! Vous n’êtes pas connecter! cliquez sur connexion et renseignez votre Nom d’utilisateur et mot de passe.

Si vous n'êtes pas encore inscrit, cliquez sur s'enregistrer et suivez les instructions, ça demande 30 secondes.

Sinon cliquez sur ne plus afficher et vous ne serez qu'un simple visiteur, mais vous ne pourrez pas accéder à toutes les rubriques de ce Forum.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIRE PRO
Bonjour et bienvenue cher joueur de GTA IV!

Attention! Vous n’êtes pas connecter! cliquez sur connexion et renseignez votre Nom d’utilisateur et mot de passe.

Si vous n'êtes pas encore inscrit, cliquez sur s'enregistrer et suivez les instructions, ça demande 30 secondes.

Sinon cliquez sur ne plus afficher et vous ne serez qu'un simple visiteur, mais vous ne pourrez pas accéder à toutes les rubriques de ce Forum.
FIRE PRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

ZAZON (candidature)

3 participants

Aller en bas

ZAZON (candidature) Empty ZAZON (candidature)

Message par zazon Sam 6 Fév - 6:55

Prénom : jérôme
(Facultatif)Nom : BERNARD
Age : 17
Pays : france
Pseudo : Zazon (dans GTA 4 c'est woooozazon)
Depuis quand jouez vous a GTA IV :depuis environ 5/6 mois
Depuis quand jouez vous a GTA IV en ligne : depuis environ 3 mois
Avez vous d'autres GTA : autres jeux? oui GTA SA, FarCry1/2, Assassin's creed 1, Saint Row 2, COD2/4/5/6 ...)
Vos qualités IG (tirs, conduite ect...) : conduite, tirs, un peu de stunt.

Motivation a venir nous rejoindre (4 lignes minimum, ne pas sauter les lignes...) :
Depuis que je me suis acheté GTA 4 sur PC, je suis tombé GAGA de l'éditeur video, puis, j'ais commancé a faires des videos seul dans mon coin qui représenté une histoire drole, ou dramatique cela varié, mais toute videos ou j'ais travaillé dessus ma completement soulé pui je les éffacé au fur et a mesure car je trouvé une autre idée, alor je les éffacé et j'en recommancé d'autre pour dire "nan en faite, c'est de la merde, j'éfface" puis j'ais perdu confiance en moi et j'ais arrété les video, je me usi di, les videos, pour que ce soit fun, il faut les faire a plusieurs, comme sa on pe prévoir les obstacles et tous, puis j'ais commencé a en parler aux ami de GAME FOR WINDOWS LIVE sans succès, quand un jour je lancé GTA 4 pui j'ouvre le menu game for wondows live, je regardé mes nouveau message et je tombe sur le fameux message de soulraf, alors je lui est répondu, on a discuté, pour en venir qu'il ma donner ce site, ou j'ais tout de suite accroché voila merci!

PS: j'ais simple native trainer 4.5 mais auncun autre skins voila tous!
ha nan je c'est pas si sa va jouer en ma faveur mais je préfère le noté, le live de gta 4 déconne ché moi il me marque souvent "cette partie n'existe plus" malgré tous les moyen je ne trouve pas si vou connaissé une astuce merci de me contacté via le forum ou via mon email merci! FAIR PLAY! santa
jocolorgeek
Où avez vous connu le gang FP :gràce à SOULRAF cheers merci SOULRAF, merci king

zazon

Avertissement : 0 avertissement
Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 31
Localisation : CHARENTE (16)

Revenir en haut Aller en bas

ZAZON (candidature) Empty Re: ZAZON (candidature)

Message par Soulraf Sam 6 Fév - 9:30

moi c'est d'accord à toi de voir GTAPRO20 !
Soulraf
Soulraf

Avertissement : 0 avertissement
Messages : 37
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 36
Localisation : charente

Revenir en haut Aller en bas

ZAZON (candidature) Empty Re: ZAZON (candidature)

Message par zazon Sam 6 Fév - 9:51

ben comment je pouré le voir présente le moi dans gta stp un moment ou il y est sa i est au fait g résolu mon probleme cette partie n'existe plus enfin je croi jusqu'a la prochaine enfin fait moi savoir un jour ou il est en ligne di moi de regoindre est voila merci a la prochiane GTAPRO20 et SOULRAF albino

zazon

Avertissement : 0 avertissement
Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 31
Localisation : CHARENTE (16)

Revenir en haut Aller en bas

ZAZON (candidature) Empty Re: ZAZON (candidature)

Message par zazon Sam 6 Fév - 11:13

nan cette partie n'existe plus est encore revenu sa fait chier kan meme bon ben voila

zazon

Avertissement : 0 avertissement
Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 31
Localisation : CHARENTE (16)

Revenir en haut Aller en bas

ZAZON (candidature) Empty Re: ZAZON (candidature)

Message par GTAPRO20 Sam 6 Fév - 11:57

Super, mais, rajoute moi sur GFW LIVE, mon pseudo est le même Smile
GTAPRO20
GTAPRO20

Avertissement : 0 avertissement
Messages : 36
Date d'inscription : 20/12/2009

http://gtapro.forums-actifs.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

ZAZON (candidature) Empty Re: ZAZON (candidature)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum